"C_e7uPjlxBViY": { "on": "visible", "vars": { "event_name": "conversion", "send_to": ["AW-10830439290/Ih_PCKn708EDEPrGrawo"] } }
 
Chef hands keep wok with fire. Closeup chef hands cook food with fire. Chef man burn food

Nos clients

Nous ne vous avons toujours pas convaincu ???  

venez vous faire une idée entendre ce que les clients qui travaillent déjà avec nous disent de nous

Ils vous feront comprendre eux-mêmes pourquoi ils nous ont choisis  

Regardez les entretiens 

Estia Osteria 

Un voyage entre passion et art dans la cuisine d'Anna Rita Parisi de l'Osteria Estia 

Osteria Estia Bülach

 

Hier je suis allée à "Estia" un restaurant à Bülach où la cuisine italienne se mêle à la cuisine grecque.

J'ai eu une excellente conversation avec Annarita Parisi.

La première impression en entrant dans Estia est celle de la chaleur familière de la maison.

Le restaurant à l'intérieur est soigné avec des espaces "propres" raffinés dans les moindres détails. Sur les murs, il y a des peintures, des œuvres d'Annamaria, qui vous plongent déjà dans l'expérience que vous vivrez. l'utilisation de couleurs voluptueuses et chaudes vous enveloppe, vous catapulte dans son chemin intérieur fait d'art,

et beaucoup de passion. Cette union se reflète dans sa cuisine, dans la recherche et le soin des ingrédients, tout devient art et chaque plat est une toile vierge dans laquelle puiser les saveurs, les couleurs et les arômes de ces deux terres merveilleuses. Allez la trouver !!!!

 

Estia Osteria

Marktgasse 29, 8180 Bülach

Pizzeria Napule

Les champions de la pizza napolitaine

Aujourd'hui, nous avons discuté avec Raffaele Tromiro, fondateur de la célèbre Napoletana Napulè Pizzeria. Il nous a raconté son parcours, le chemin qui l'a mené à quitter l'Italie, ses rêves, ses pourquoi, son envie, malgré toutes les difficultés initiales, et ses réticences, de faire connaître la vraie pizza napolitaine. Au final, son histoire n'est pas très différente de celles d'autres millions de jeunes qui quittent l'Italie à la recherche de ce désir de vengeance, d'un travail précaire, d'une situation précaire ou en tout cas pas assez satisfaisante. Beaucoup d'entre nous ont quitté l'Italie pour la même raison, pour donner un avenir et une sécurité différents à nos enfants.

Nous avons parlé de la nouvelle ouverture de Zollikon, de son envie de grandir, de faire de mieux en mieux.

Son concept de pizzeria uniquement, non soutenu par le restaurant, n'était pas connu en Suisse et lui, avec patience et détermination, a réussi à se tailler une part du marché, montrant que le désir et la passion finissent toujours par récompenser.

Ses locaux regorgent de folklore et de "napolitain" qui vous font vous sentir immédiatement dans le monde de la pulcinella, chaleureuse et caciarone que vous respirez dans les rues de Naples.

Allez le trouver vous ne le regretterez pas.

Don Leone Waffenplatz

Nous connaissons l'italianité de Don Leone  de la Waffenplatz
Nous parlons au chef Paolo Milanese Doc

Don Leone Waffenplatz

  Nous avons discuté avec le chef Paolo Colombo de Don Leone à Waffenplatz, l'un des restaurants des frères Napoli, Nadia et Franco.  

Avec Paolo, un Doc de Milan, nous avons parlé de l'italianité de la difficulté de rééduquer le client au vrai Made in Italy. Il nous a parlé de sa passion pour la cuisine, transmise par son père, et du fait qu'il a réussi à réaliser son rêve d'être dans une cuisine. Depuis 10 ans, il travaille pour le groupe Don Leone, l'un des restaurants les plus réputés de Zurich. D'origine italienne, ils ont toujours essayé de garder haut le nom du Made in Italy.

Aller à  découvrir sa cuisine, peut-être même lors d'une soirée à thème . Le Bon Vin et la Bonne Cuisine sont les maîtres.

La Luigia Zürich

Nous connaissons Daniele Schirripa et la grande famille
de la Luigia 

travaux en cours ........

leo_ristorante_logo_nur.png

Groupe Don Leone 

Entretien avec "Gigi" Chef del Leo

J'ai rendu visite à Domenico Amato pour des amis "Gigi" le chef de Leo. Le nouveau restaurant de la chaîne Don Leone.

Le Leo est situé à Zurich au dernier étage du Globus.

Le restaurant très agréable et accueillant avec un mobilier raffiné et une carte qui promet de revisiter le Don Leone et les plats italiens dans une touche plus Gourmande. Doté d'une terrasse extérieure spectaculaire, le Leo promet de conquérir une place spéciale au cœur de Zurich.

Allez l'essayer vous ne le regretterez pas !